LeretourII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Guerriers et Guerrières du clan LeretourII Culture online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Panne "intrusion"

Aller en bas 
+5
no2
totogames
Smogovince
Crashtest
lee21
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lee21
membre
lee21


Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 67
Localisation : 21910 Saulon la chapelle

Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:12

Bon en attendant je viens prendre un petit café Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Crashtest

Crashtest


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 51

Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:10

C'est clair y'a plus que ça à faire...

Et pendant ce temps là, adios potions et bénédictions de 24h !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:15

J'ai l'impression que ça risque de durer ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Smogovince




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2012

Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:59

17h00 toujours hs Razz , une attaque des anonymous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lee21
membre
lee21


Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 67
Localisation : 21910 Saulon la chapelle

Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:14

Sleep scratch Sleep Sad Sleep

Revenir en haut Aller en bas
totogames

totogames


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 48
Localisation : mana (973)

Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:28

ah enfin, c 'est revenu..........grosse galere chez gamigo !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
no2
membre
no2


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 45
Localisation : oise 60

Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:12

peut être mais je n'arrive pas à me connecté, il faut changer le mot de passe ! je conprend rien en allemend !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Gwenda
membre
Gwenda


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 54
Localisation : Dijon

Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:44

Salut moi j'ai essayé mais ça me renvoie à chaque fois sur le message comme quoi il faut changer le mot de passe grrrr.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mandalie
Chef du clan
Mandalie


Messages : 108
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 47
Localisation : L'Huisserie 53970

Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:55

attendez de recevoir le mail avec le code...

je vous "rassure" on est que 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourii.empireogame.com
Mandalie
Chef du clan
Mandalie


Messages : 108
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 47
Localisation : L'Huisserie 53970

Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:59

j'ai posté dans "info interne" la démarche à suivre

pour l'allemend, ils demandent en premier l'identifiant du compte gamingo, après le code reçu par mail, et après faut rentrer un nouveau mot de passe,après aller sur "mon gamingo", et faire changer mot de passe sur culture...
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourii.empireogame.com
Gwenda
membre
Gwenda


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 54
Localisation : Dijon

Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:10

Merci Mandalie, encore fallait-il comprendre qu'une fois le mot de passe changé sur gamigo on devait changer dans culture online. J'ai cru devenir folle Shocked après 6 tentatives Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Smogovince




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2012

Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:34

Pour des raisons de maintenance , impossible de ce connecté ...

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
no2
membre
no2


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 45
Localisation : oise 60

Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:56

moi je n'y arrive pas sa me soul... aprés avoir changer de 2 éme mots de passe sa charge et sa charge et plus rien sa plante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
no2
membre
no2


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 45
Localisation : oise 60

Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
Mandalie
Chef du clan
Mandalie


Messages : 108
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 47
Localisation : L'Huisserie 53970

Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:17

Si ce message ne s’affiche pas correctement, cliquez ici.
Gamigo AG Important : Merci de modifier vos mots de passe.

Cela inclut le mot de passe de votre compte gamigo, les mots de passe de jeu et ceux des forums.

Gamigo AG

Nous avons dû réinitialiser votre mot de passe.

Cher utilisateur des services de gamigo,

Nous avons souhaité vous informer qu'une attaque a été lancée contre notre base de données pendant les jours derniers. Celle-ci a conduit à un vol de données, incluant des mots de passe et des noms d'utilisateurs de nos joueurs. Cela a été partiellement rendu public dans les forums de gamigo.

Nous avons pu identifier l'attaque en question et nous nous efforçons actuellement de résoudre complètement le problème. Toutes les mesures nécessaires ont été prises.

Les données de votre personnage (ce qui inclut les objets) ont été sauvegardées. Elles vous seront à nouveau mises à disposition.

Nous ne pouvons malheureusement pas exclure que le(s) malfaiteur(s) soi(en)t en possession de données personnelles de certains de nos utilisateurs. Nous n'avons cependant constaté aucune utilisation frauduleuse pour l'instant.

Pour éviter l'éventualité d'une usurpation d'identité lors de la connexion, nous avons réinitialisé tous les mots de passe des comptes gamigo ainsi que ceux de tous les jeux de gamigo.

Afin que vous puissiez récupérer l'accès à votre compte gamigo et pour que vous puissiez continuer à jouer en toute sécurité, veuillez suivre ces 3 étapes :

Étape n°1 :

Rendez-vous dans votre compte gamigo et établissez-y un nouveau mot de passe. Faites bien attention à ce que ce nouveau mot de passe ne soit pas identique au précédent !

Étape n°2 :

Connectez-vous avec votre nouveau mot de passe dans votre compte gamigo et cliquez sur "Mes jeux". Veuillez modifier votre mot de passe pour chacun de nos jeux en vous assurant d'avoir choisi un mot de passe sûr.

Étape n°3 :

Important : Veuillez modifier également au plus vite les mots de passe de vos comptes forum pour assurer complètement la sécurité de vos données.

Vous trouverez des indications détaillées concernant le changement de vos mots de passe via ce lien.
Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre support.

Nous regrettons cet incident et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe de gamigo
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourii.empireogame.com
totogames

totogames


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 48
Localisation : mana (973)

Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:04

yop, nous ne sommes que 7 a avoir pu modifier le mot de passe.......pour le moment le serveur gamigo est toujours indisponible.
encore un peu de patience, en attendant nous on en profite hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Smogovince




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2012

Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:54

23h54 :/ et toujours rien :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gruff
Admin
Gruff


Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : 49

Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:56

Bon pour moi je pense lâcher l'affaire !

Je change bien le mot de passe mais impossible de me loguer sur le site de Gamigo ( il me dit "Pour des raisons de sécurité, nous avons dû procéder à une réinitialisation des mots de passe. Merci d'utiliser la fonction "Mot de passe oublié" pour établir un nouveau mot de passe." alors que je viens juste de le changer )


Bref ça me soûle , il sont pas capable de protéger correctement leur base de donnée et ne sont pas non plus capable d'assurer le service derrière.
Revenir en haut Aller en bas
no2
membre
no2


Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 45
Localisation : oise 60

Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:08

Gruff a écrit:
Bon pour moi je pense lâcher l'affaire !

Je change bien le mot de passe mais impossible de me loguer sur le site de Gamigo ( il me dit "Pour des raisons de sécurité, nous avons dû procéder à une réinitialisation des mots de passe. Merci d'utiliser la fonction "Mot de passe oublié" pour établir un nouveau mot de passe." alors que je viens juste de le changer )


Bref ça me soûle , il sont pas capable de protéger correctement leur base de donnée et ne sont pas non plus capable d'assurer le service derrière.


même message, je crois que certain compte sont perdu, bref je pense que la fin est arrivé vue l'impossibilité de récupéré le compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-fc.com/
lee21
membre
lee21


Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 67
Localisation : 21910 Saulon la chapelle

Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:16

Bien faire ces étapes sinon cela ne fonctionne pas


Afin que vous puissiez récupérer l'accès à votre compte gamigo et pour que vous puissiez continuer à jouer en toute sécurité, veuillez suivre ces 3 étapes :

Étape n°1 :

Rendez-vous dans votre compte gamigo et établissez-y un nouveau mot de passe. Faites bien attention à ce que ce nouveau mot de passe ne soit pas identique au précédent !

Étape n°2 :

Connectez-vous avec votre nouveau mot de passe dans votre compte gamigo et cliquez sur "Mes jeux". Veuillez modifier votre mot de passe pour chacun de nos jeux en vous assurant d'avoir choisi un mot de passe sûr.

Étape n°3 :

Important : Veuillez modifier également au plus vite les mots de passe de vos comptes forum pour assurer complètement la sécurité de vos données.

Revenir en haut Aller en bas
lefaucheur
membre
lefaucheur


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2012

Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:46

ça marche pas pour tout le monde, perso j'arrête pas de le faire, même la chef à tenter pour moi sans succès, une vrai galère ce bug

ils ont intérêt de nous offrir plein de runes
Revenir en haut Aller en bas
lefaucheur
membre
lefaucheur


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2012

Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:51

enfin de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lee21
membre
lee21


Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 67
Localisation : 21910 Saulon la chapelle

Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:43

cheers cheers cheers


lefaucheur a écrit:
enfin de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruff
Admin
Gruff


Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 44
Localisation : 49

Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:56

Réussi ce matin aussi Smile

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Mandalie
Chef du clan
Mandalie


Messages : 108
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 47
Localisation : L'Huisserie 53970

Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:40

y'a de l'espoir !!!

yep yep yep

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourii.empireogame.com
Contenu sponsorisé





Panne "intrusion" Empty
MessageSujet: Re: Panne "intrusion"   Panne "intrusion" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne "intrusion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeretourII :: Anti-chambre Public :: La taverne des invités-
Sauter vers: