LeretourII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Guerriers et Guerrières du clan LeretourII Culture online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandalie
Chef du clan
Mandalie


Messages : 108
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 47
Localisation : L'Huisserie 53970

Candidatures Empty
MessageSujet: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:19

Voici les différents champs à renseigner, veillez scrupuleusement à y répondre :


•Pseudo InGame:

•Nombre de points d'attaque/ points de vie:

•Âge:

•Classement Civil:

•Classement Piraterie:

•Classement JcJ:

•Connexion/Jour:

•Horaires de connexion:



•Faites-vous déjà partie d'un clan ou pas ?

•Si oui, pourquoi désirez-vous le quitter/ Si non pourquoi n'avoir jamais fait partie d'un clan jusqu'ici ?

•Qu'attendez-vous de notre clan si vous êtes intégré ?

•Décrivez vos motivations et ce vous pensez pouvoir apporter à nôtre clan (plus votre texte sera bien présenté plus vous aurez de chance de plaire):




Je soussigné "indiquer votre pseudo ici" atteste et certifie sur l'honneur avoir pris connaissance de la Charte en vigueur la dite CEI, par laquelle je m'engage à respecter toutes les clauses suivantes sans aucune contrainte et aux grés de mon âme et ma conscience, donc en tout état de cause j'accepte par la même de subir les conséquences et/ou peines encourues à mon égard suite à un non-respect volontaire de ma part de ces dites clauses.

En toute bonne foi je m'engage également à rappeler à l'ordre toute personne membre du clan ne respectant pas cette même charte et si besoin est, la désigner aux dirigeants membres du Conseil.





PS: Je vous conseille de présenter votre candidature comme une lettre de motivation, la qualité de votre prestation vous refletera alors soignez-la.
Revenir en haut Aller en bas
http://leretourii.empireogame.com
 
Candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeretourII :: Anti-chambre Public :: Candidatures-
Sauter vers: